mptpa.com : forum
The fastest message board....ever.

Bienvenue dans le forum de mptpa.com

Re Colombes
Envoyé par: Georges ()
Date: jeu 22 juillet 2010 22:19:58

PETIT RAPPEL

de Gl..... :

Je ne suis pas de colombes mais par bien des points je me retrouve dans vos paroles, le pire dans tout ça c'est que c'est nos enfants qui trinquent et se dégoûtent à cause de toutes ces personnes qui ont juste la jouissance d'être "la présidente" sans aucune aute ambition derrière ou qui se pace dans les comités pour servir leurs progénitures ! Je suis de tout coeur avec vous et si je pouvais faire plus, je le ferais !

de Bo.... :

Je ne suis que spectateur...

.... Quand aux serpillères je vous en fais don pour nettoyer devant la porte de votre club (CSG de Colombes)

de Moi :

C'en est où cette histoire de plainte pour fraude d'une centaine de licences à Colombes ?

Va t-on retrouver le trio infernal à la rentrée 2010/2011 ou a t-il volé en éclat ?
Y aurait-il du divorce dans l'air ?

Le trésorier sera t-il encore présent après tout ce remumenage ?

Qui sera le prochain directeur de cette patinoire dès septembre 2010 ?
Le maire de cette ville fera t-il à nouveau confiance, si on peut parler de confiance, à l'ancien directeur ?

de Bo... :

Pour les plaintes, ça suit son cours; retour du dossier au procureur, avant tribunal. Ce qui est sûr c'est que le dossier est lourd.
Pour le reste je suis comme vous, je souhaiterais retrouver un club serein. Dans des locaux désaffecté de toutes VERMINES !

Re moi :

Qu'ouis-je, qu'entends-je, enquête, procureur, pourquoi pas DDCCRF et URSSAF ?
S'il y a fraude, je leur souhaite amende et cabane pour s'être foutu de la gueule du monde pendant plusieurs moi.

Parfois, la vie est comme le Monopoly, "allez tout droit à la case prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 ! "

Sujet Vues Ecrit par Envoyé
Re Colombes 325 Georges 22/07/10 22:19

Désolé, vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
This forum powered by Phorum.