Re: TDF1 Colombe
Date: mar 5 janvier 2010 23:40:17
Bonjour,
"crever l' abcès auparavant" ????
Les choses doivent se faire naturellement !
Au regard des personnes qui dirigent ce club et de son entraîneur, je ne m'étonne pas que certains internautes relatent ces faits.
Des problèmes dans les clubs, il y en a et il y en aura toujours !
Des fraudes, c'est plus rare. Cela ne devrait pas exister surtout à l'égard des enfants. C'est pourquoi, je me pose de telles questions.
Connaissez-vous sérieusement le club de Colombes?
Pourriez vous m'en dire un peu plus?
Moi, je ne juge pas, j'ai des doutes sur les critiques de certains internautes et je souhaite approfondir et obtenir des éléments supplémentaires. Des témoignages et des noms !
Les accusations sont graves, très graves et peut-être n'êtes vous pas au courant de tout.
Je cherche à comprendre et si fraude il y a, je boiquoterais toutes les compétitions qui se dérouleraient dans un club tant qu'il y aura de tels dirigeants.
Donner à de tels dirigeants mon argent pour une compétition qu'ils organisent, serait les encourager à continuer d'autres fraudes et à effacer les précédentes.
Bien souvent? Un mensonge en amène un autre !
Cela doit s'arrêter et pour cela il faut mettre un terme à la rumeur ou laisser la justice intervenir. Je ne le souhaite pas car Colombes un grand club mais je ne peux m'empêcher de penser à la manière dont monsieur Brunet à arrêter d'entraîner.
Parfois, quand de sérieux problèmes perdurent, il vaut mieux tout restructurer. Cela commence peut-être par les membres de son bureau.
Cordialement