Re: TDF1 Colombe
Date: mar 5 janvier 2010 20:39:17
Tout à fait. Et, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Les faits, s'ils sont graves, doivent être exposés en prenant soin de ne pas diffamer. Le forum est notre petite presse de faits divers.
Il faut que tout ce sache pour éviter que cela se reproduise !
Concernant les enfants non licenciés alors que les parents ont payé, cela relève de la justice et de la fédération, qu'on se le dise. Il y aurait alors 3 préjudices : la tromperie, le vol et les tests non validés.
Il faut cependant avoir toutes les preuves avant d'avancer quoique ce soit.
Si réellement, il y a fraude, les dirigeants sont à bannir du patinage ainsi que l'entraîneur. Ils n'ont plus rien à faire dans ce milieu. Les parents seront alors vigilants et c'est une bonne chose.
Si on ne peut pas s'exprimer sur un forun, alors les gens apprendront peut-être trop tard une autre arnaque et entre temps le pire peut arriver. Il s'agit de la sécurité des enfants.
Quelle personne peut réellement se permettre de faire courir un risque à un enfant alors que le patinage est considéré comme un sport à haut risque? J'ai des doutes sur ces accusations mais je suis pour une clarification.
J'ai été témoin à plusieurs reprises de choses très graves et je me suis permis d'intervenir de nombreuses fois pour le bien des enfants. Je ne le regrette absolument pas. Les gens ont ouvert les yeux et ont mis du temps à accepter ma démarche.
Par conséquent, il serait souhaitable que des victimes se présentent. Mais, ce n'est toujours pas le cas.
Que ceux et celles qui ont fait courir la rumeur, nous apportent des témoignages et des preuves
.
Les victimes ne doivent pas avoir peur! Du courage et des noms !!!
Sincèrement, on se demande pourquoi parfois certains dirigeants s'accrochent à leur poste. Place au dynamisme, à la rigueur, au fair play et à l'honnêteté. Ce n'es pas toujours le cas.
Le patinage ne s'en portera que mieux. Je suis très bien placé pour parler d'un tel sujet ! Je suis pour la transparence.
J'attends donc des témoignages. Le forum est prévu pour cela, c'est comme à la tv, si cela ne plait pas, il faut zapper.
Merci de votre attention.